[STEOPS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[STEOPS]

Corporation Francophone EvE Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Prise de contact] CrazyBi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy Bi




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2010

[Prise de contact] CrazyBi Empty
MessageSujet: [Prise de contact] CrazyBi   [Prise de contact] CrazyBi Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:17

Personnages :
- Crazy Bi (Amarr)

- Nombre de compte(s) EVE ?
1 seul

IRL:
- Age: 40
- Région : Nicoise

Internet:
- Précédents jeux online, expérience, jeu en groupe/guilde:
J'ai démarré les MMO avec WoW et j'y suis depuis 5ans. Un petit essai à EvE il y a quelques temps (1an ou 2) sur une becane a bout de souffle m'avait laissé sur ma faim.
Je viens de ré-essayer avec un PC digne de ce nom et cela me plait beaucoup.

- Habitude des forums de discussion:
Connexions fréquentes sur les fofo de guilde. C'est en général le nerf de la guerre des MMO.

EVE online:
- Ancienneté dans le jeu:
18 jours (donc fin de trial)
- Fréquence de connexion / temps de jeu moyen:
J'essaie de me co tous les 2 jours pour avoir un peu de temps IRL. Lors des co c'est plutot pour 4/5 h
En ce moment avec le coté découverte, c'est tous les soirs ^^

- Nombre de Skill points à ce jour :
presque 700k
- expérience pratique (minage, missioning, pvp):
J'ai fini Arc Epic et démarré des missions lvl1 en attendant mieux.
J'ai fait un peu de minage dans le tuto.
Aucune expérience PVP a ce jour. J'attend d'avoir bien maitrisé les bases avant de me lancer.

- Précédentes corps, raison des départs:
Aucune corpo a ce jour

Stellar Ops :
- Connu comment:
Via le post sur JOL qui donnait envie à un débutant comme moi
- Raison du choix:
Alors c'est la que l'intitulé de mon sujet va se préciser.
Je vais être honnête avec vous. Mon intéret pour entrer dans une corpo est de voir l'aspect team/fleet, jouer avec d'autres, mais je ne suis pas encore sur à 100% de rester sur EvE. Ce que j'aimerai surtout c'est dans un premier temps prendre contact avec vous pour participer éventuellement à des combat/event et autres (c'est justement pour découvrir ce que sont ces autres choses que je "postule")
Je préfère vous le dire comme cela plutot que d'être incorporé puis me barrer comme 1 voleur dans 2 semaines, si je n'accroche pas au jeu.

Pourquoi vous avoir choisi vous ?
Par rapport au post de JOL, il me semble que vous êtes assez ouvert envers les gens qui débutent et se cherchent encore.
Compte tenu de tout cela je comprendrai très bien un refus de votre part.
- Orientation principale (militaire, mineur, etc):
Pour l'instant PVE, mais l'exploration me semble très intéressante. Je skill d'ailleurs Freg 5 en ce moment pour accéder au plus tot à l'anathema qui me fait bien trippé.
- Objectifs personnels (matériels ou non):
Découvrir le jeu en corpo, avec comme objectif à court terme l'acquisition de mon battlecruiser (j'y suis presque)

Remarques:
L'honnêteté fini toujours par payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manthespam

Manthespam


Messages : 324
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : 13

[Prise de contact] CrazyBi Empty
MessageSujet: Re: [Prise de contact] CrazyBi   [Prise de contact] CrazyBi Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:45

Bonjour.

Merci d'avoir postulé, et merci pour ton honneteté.

Pour être à mon tour honnete, le but du recrutement actuel est de trouver des joueurs avec lesquels nous allons pouvoir compter sur le temps. Le fait que nous refusions les trials c'est avant tout pour ne recruter que des gens qui, même si débutants, sont deja convaincus par EvE.

L'objet de la corpo n'est pas de permettre aux joueurs de venir s'assurer que Eve leur convient.

Je te conseille de te renseigner sur l'Eve academy, une énorme corpo "école", anglophone, mais dans laquelle tu pourra certainement voir toute sorte d'aspect de Eve.

Bonne route, et Fly Safe.
Revenir en haut Aller en bas
https://stellar-ops.forumgaming.fr
Crazy Bi




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2010

[Prise de contact] CrazyBi Empty
MessageSujet: Re: [Prise de contact] CrazyBi   [Prise de contact] CrazyBi Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:12

Ok pas de souci, je comprend. Je reviendrai peut être vous voir si je reste accro.
Merci pour le conseil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prise de contact] CrazyBi Empty
MessageSujet: Re: [Prise de contact] CrazyBi   [Prise de contact] CrazyBi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prise de contact] CrazyBi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[STEOPS] :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: