[STEOPS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[STEOPS]

Corporation Francophone EvE Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Alcyom Earthwind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcyom




Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010

[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:42

Bonjour à tous,

Je viens de passer mon compte 21jrs trial en compte "officiel", ce qui fait que je ne peux pas encore linker mon personnage (72hrs d'attente).
Par contre, j'ai quand même envie de commencer ma candidature car j'ai un peu de temps libre, donc je me lance et vous laisserai juger par la suite.


Personnages :

Alcyom Earthwind

http://eveboard.com/pilot/Alcyom_Earthwind

Gallente

Linker votre/vos personnages : en attente de 72hrs de création en version compte officielle

- ALT1: N/A
- Nombre de compte(s) EVE ? - 1

IRL:

Je m'appelle Sébastien

- Age: 38ans, marrié, 2 enfants, responsable logistique dans l'aéronautique
- Région : LOT (46)

Internet:

- Précédents jeux online, expérience, jeu en groupe/guilde:
=> beaucoup de FPS jusqu'en 2005 (championnat de france Call of Duty ^^), puis WoW, Warhammer, AION...et WoW... et marre de l'Héroïc Fantasy et des gens qui n'arrivent pas à aligner 3 mots sans fautes ou sans s'insulter.

- Habitude des forums de discussion:
=> pas de soucis, j'adore passer du temps sur les forums (un peu trop parfois, j'ai tendance à flood quand je suis accroché sur un thread)


EVE online:

- Ancienneté dans le jeu:
=> plusieurs essais en 14jrs de trail mais jamais en corpo et je sens que c'est ce qui me manque pour passer à la vitesse supérieure.... à part ça, je suis un pur Newbie et je ne demande qu'à apprendre.

- Fréquence de connexion / temps de jeu moyen:
=> variable... été : 2/3 soirée par semaine (1hr à 4hrs de connection), hiver.... beaucoup plus.

- Nombre de Skill points à ce jour :
=> ... je suis faible par rapport à ce que vous demandez... 600k sp (je débute)... je monte learning à 4 dans un premier temps, en parallèle avec les skills associées au pilotage et défense/attaque (enfin celles par trop chères).

- expérience pratique (minage, missioning, pvp):
=> minage OK, missoning oui je fais que ça actuellement (ISK), PVP pas encore trop les moyens de perdre mes vso Smile

- Précédentes corps, raison des départs:
=> aucune... j'ai mis longtemps à franchir le cap, j'ai pas envie d'en faire 150... donc je me suis pas pressé pour en trouver une.

Stellar Ops :

- Connu comment: dans le forum JOL - une trés bon post accrocheur

- Raison du choix:
=> j'ai vu dans le post d'offre de recrutement ce que je recherchais dans une corporation, qui accepte les débutants et qui se donne les moyens d'évoluer dans le jeu en partant de rien (c'est ça qui me plait), j'ai pas envie d'arriver dans un truc tout prêt ou il y a rien à mettre en place, j'ai envie de découvrir le jeu avec d'autres personnes qui sont peut être aussi débutantes pour certaines afin de s'entreaider et de batir quelque chose.

- Orientation principale (militaire, mineur, etc):
=> Je ne sais pas encore, militaire me plait bien, peut être frégate pour jouer les insectes bourdonnants autour des croiseurs... mais connaissant trés peu le jeu, je n'ai pas encore de choix arrêté et je serais ouvert aux besoins de ma corporation... svp pas logistique, j'y suis dedans IRL toute la journée.

- Objectifs personnels (matériels ou non):
=> dans un permier temps faire de l'ISK... à priori, c'est le nerf de la guerre, du PVP, de l'évolution (prix des skills gloups...), faire du PVP, et m'amuser avec toute une équipe... et monter mes skills... intélligemment (parceque là, c'est un peu la roulette russe parfois).

- Connaissez vous un membre Stellar-Ops ? si oui lequel ?
=> Non, désolé, mais salut à tous ceux qui me lisent

Remarques :

J'ajouterai que j'aime la stabilité, si vous trouvez ma candidatures intéressante et que je trouve ce que je recherche, je suis investie dans ce que j'entreprends et par conséquent, c'est pour du long terme, j'aime le challenge et même si l'été, personne ne joue online, c'est pas pour ça que je partirai en courant.
Je suis trés joueur dans l'âme et je ne prendrais jamais un passe temps devant l'ordi pour autre chose qu'un JEU.

mon petit surnom IG "pappy" (Boyington pour ceux qui connaissent ^^)

Sur ce bizoo et au plaisir de vous lire en dessous. (<= oué chuis un peu bisounours dans l'âme).

Alcyom "Pappy" Eartwind


Dernière édition par Alcyom le Lun 14 Juin - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mekkare

Mekkare


Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2010

[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:39

Salut Alcyom, mmh non! Salut Pappy ^^.

Je t'invite a rejoindre le Chan stellar-ops In-Game, pour venir papoter avec nous.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
benten

benten


Messages : 101
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Nord

[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:18

Salut Papy !
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
CEO
Childerik


Messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 45
Localisation : Paris

[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:57

Salut Alcyom,

Comme l'a dit Mekkare rejoins le chan de façon a ce qu'on bavarde tu a la liste des RH direct sur le chan Wink

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Alcyom




Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010

[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:08

merci pour l'invitation sur votre chan, je vous rejoint au plus tôt Wink

edit : je me suis co hier soir (+ de 23hrs), j'ai vu m'ssieur Benten Wink donc c'est bon, me suis pas trompé de chan déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mekkare

Mekkare


Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2010

[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:59

l'un de nous essayera de te contacter via le chan, dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyom




Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010

[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:44

Salut à tous,

Juste pour confirmer le rdv Mumble de ce soir (entre 21h30 et 22h00) et pour vous dire de ne pas vous inquiéter si je ne discute pas trop sur le chan depuis 2 jours, je suis hyper concentré sur les FAQ, les Posts divers et variés, les skills à monter et la recherche d'info pour bien assimiler les méchanismes du jeu.

J'ai encore passé 20mn hier à me battre avec mes probes pour localiser une fichue signature Ladar !
Voilà, je ne suis pas associable hein Wink juste concentré study

Pis je veux pas poser des questions à tord à travers si je peux trouver l'info par moi même Embarassed

.... sinon Fregate>cloaking>probing>tackling... avec un Tristan en tenue de camouflage... c'est une bonne approche ? parceque dans le concept, ça commence à me plaire Twisted Evil (je commence a envisager mon plan de carrière)

byou à ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mekkare

Mekkare


Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2010

[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:06

ok Alcyom, pour ce soir je suis dispo à partir de 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
benten

benten


Messages : 101
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Nord

[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:30

Yop, alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyom




Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010

[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:42

salut Benten,

Je crois que c'est pas bon pour moi... j'ai trop l'accent du Sud en parlant ^^ Mekkare a pas trop compris ce que je lui disait... et lui quand il m'a parlé de prendre une POS et de me mettre en cloak et que je risquais de me faire sonder ... j'ai pris peur affraid

... c'est con ça partait bien sinon Embarassed

A moins que ce ne soit un malentendu ? Shocked

Bon, dans le doute j'attends une réponse officielle, on sait jamais sur un malentendu ça peut passer Very Happy


Dernière édition par Alcyom le Jeu 17 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benten

benten


Messages : 101
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Nord

[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:37

Mouarf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mekkare

Mekkare


Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2010

[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:17

Voila tu peux faire ton apply dans Stellar Ops Prime

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dryade
Directeur Industrie
Dryade


Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010

[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:34

ouelcome !

Sinon, comme pour tout nouvel arrivant, je n'ai qu'une autre chose à dire : monte tes learnings !

Comme t'es new, t'es sous-skillé. Donc monter les learnings peut être décourageant. Mais t'as déjà monté les learnings de base à IV, ce qui veut dire que tu peux skiller les advanced dès maintenant. Du coup aucune excuse pour ne pas le faire (si c'est un problème d'argent, leech 25M à Tyrell pour te les payer).
Monte les dès maintenant à III, ça te prendra à peine quelques heures et t'en feras gagner plein.

Par ailleurs, monter frégate à V ne me parait pas une priorité absolue actuellement, où il te manque pas mal de skills indispensables..
Revenir en haut Aller en bas
Alcyom




Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010

[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:22

Salut Dryade,

Merci pour les conseils - me manque en effet pas mal de brouzoufs pour les adv. learnings + ceux de trading que je veux rapidement prendre, dès que ça rentre un peu, j'investi là dedans.

@+ IG

Alcyom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alcyom Earthwind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alcyom Earthwind   [Candidature] Alcyom Earthwind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alcyom Earthwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[STEOPS] :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: