[STEOPS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[STEOPS]

Corporation Francophone EvE Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Anakil Brusbora

Aller en bas 
+3
phyrha
Mekkare
Anakil Brusbora
7 participants
AuteurMessage
Anakil Brusbora




Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2010

[Candidature] Anakil Brusbora Empty
MessageSujet: [Candidature] Anakil Brusbora   [Candidature] Anakil Brusbora Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:42

Personnages :

Linker votre/vos personnages
http://eveboard.com/pilot/Anakil_Brusbora

- Je n'ai pas d'Alt.
- Nombre de compte(s) EVE ? 1.

IRL:
- Age: 17
- Région : Belgique, Brabant Wallon.

Internet:
- Précédents jeux online, expérience, jeu en groupe/guilde: J'ai joué un an à dofus, un an à wow avant eve online.
- Habitude des forums de discussion: Jol, Monde Persistant.


EVE online:
- Ancienneté dans le jeu: 1 ans environ.
- Fréquence de connexion / temps de jeu moyen: En cette période d'examen pas beacoup mais sinon plusieurs heures par jour parfois tous les jours mais pas spécialement, je dirais 3-4 jours minimum par semaine.
- Nombre de Skill points à ce jour : 20,461,485
- expérience pratique (minage, missioning, pvp): J'ai déjà miné et protégé des mineurs, missioner jusqu'aux lvl 4 (berk), pvp en hs (wardec j'aime pas trop), ls (ça va même si la perte de SS est ennuyante) et 0.0 (à Fountain en temps que pet de PL juste au moment où IT a attaqué^^ et Pure blind sous sov à nous seul contre tous) et wormhole aussi.
- Précédentes corps, raison des départs: Xenon inc. (Solar wing industry étant le premier nom mais c'était la même). Je suis parti car l'optique de jeu prise par la corp ne me plaisait plus (wardec empire, ambition diminuée...).

Stellar Ops :
- Connu comment: Post sur Monde-Persistant.
- Raison du choix: Vous avez un joli post et puis je cherche une corporation en 0.0 avec de l'ambition et qui ne soit pas déjà énorme et établie comme TCF, ça j'ai pas envie, je veux du challenge, faire grandir une structure !- Orientation principale (militaire, mineur, etc): P.V.P.
- Objectifs personnels (matériels ou non): J'aimerais avoir un Hel (Supercarrier matar) à terme ! Bien sur avant je vais passer par le nidhoggur (carrier matar) qui est en cours de skillage.
- Connaissez vous un membre Stellar-Ops ? si oui lequel ? Mekkare, je le connais d'un soir ! On a bien rigolé ! Very Happy

Remarques :
J'ai rencontré ce qui fait de mieux en terme de RH : Mekkare (oui c'est lui qui m'a dit de dire ça j'avoue xD).

Sinon, je vous donne toujours le lien du killboard où j'étais avant car parfois les corps aiment bien de voir.^^'

http://xenon-inc.net/killboard/?a=pilot_detail&plt_id=39027
Revenir en haut Aller en bas
Mekkare

Mekkare


Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2010

[Candidature] Anakil Brusbora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anakil Brusbora   [Candidature] Anakil Brusbora Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:22

Salut Anakil

délation, punition !

je vais être obligé de sévir, la cible ton wallet !
Revenir en haut Aller en bas
phyrha

phyrha


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34

[Candidature] Anakil Brusbora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anakil Brusbora   [Candidature] Anakil Brusbora Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:42

bienvenue sur le forum Smile

Jolie post sa fait plaisir !

ps: Tu es un vrai killer de pos :p
Revenir en haut Aller en bas
Andallio
Directeur RH
Andallio


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Basse-Normandie

[Candidature] Anakil Brusbora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anakil Brusbora   [Candidature] Anakil Brusbora Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:37

Bienvenu Anakil

Idem que Phyrha, joli post, et en plus 17 ans, tu va devenir le plus jeune de la corpo


Rendez-vous en 0.0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaynna
Directeur RH
Shaynna


Messages : 365
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidature] Anakil Brusbora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anakil Brusbora   [Candidature] Anakil Brusbora Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:23

Si ce n'est pas encore fait rejoins notre canal publique de façon a ce qu'un Rh ( peut être Mekkare si le contacta a déjà été effectué ) prenne contact avec toi de manière répondre aux quelques questions que tu peut te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Thorias

Thorias


Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2010

[Candidature] Anakil Brusbora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anakil Brusbora   [Candidature] Anakil Brusbora Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:39

Shaynna a écrit:
Si ce n'est pas encore fait rejoins notre canal publique de façon a ce qu'un Rh ( peut être Mekkare si le contacta a déjà été effectué ) prenne contact avec toi de manière répondre aux quelques questions que tu peut te poser.


Toi tu as lu en diagonal study
Revenir en haut Aller en bas
Shaynna
Directeur RH
Shaynna


Messages : 365
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidature] Anakil Brusbora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anakil Brusbora   [Candidature] Anakil Brusbora Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:51

Etant Rh, non je ne lis pas les post de recrutement en diagonal. Je pense plutôt pour une mauvaise interprétation de ta part de ma phrase qui était la plus pour dire : Prend contact avec Mekkare puisque tu as déjà eu un échange avec lui.

Je note toute fois dans ton dossier que tu a chercher des poux a un haut dignitaire de la corp alors que tu devrai passer plus de temps a farmer des haven pour mon wallet le wallet corpo espéce de sous fifre handicapé du bulble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorias

Thorias


Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2010

[Candidature] Anakil Brusbora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anakil Brusbora   [Candidature] Anakil Brusbora Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:47

En faite c'est moi qui t'es lu en diagonale bounce

he beh je devais pas être réveiller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shaynna
Directeur RH
Shaynna


Messages : 365
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidature] Anakil Brusbora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anakil Brusbora   [Candidature] Anakil Brusbora Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:12

Ouai c'est mieux la ....

Tu me ferra une tite série de pompe pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorias

Thorias


Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2010

[Candidature] Anakil Brusbora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anakil Brusbora   [Candidature] Anakil Brusbora Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:41

j'ai pas la place dans ma capsule ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mekkare

Mekkare


Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2010

[Candidature] Anakil Brusbora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anakil Brusbora   [Candidature] Anakil Brusbora Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:21

Accés forum ok
corpage dés que possible

Ouellecome cheers
Revenir en haut Aller en bas
ARKENDIA

ARKENDIA


Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Localisation : namur belgique

[Candidature] Anakil Brusbora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anakil Brusbora   [Candidature] Anakil Brusbora Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:48

Et un petit belge de plus ca fait plaisir, bienvenue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anakil Brusbora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anakil Brusbora   [Candidature] Anakil Brusbora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anakil Brusbora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[STEOPS] :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: