[STEOPS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[STEOPS]

Corporation Francophone EvE Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour d'un ancien wingmate!

Aller en bas 
AuteurMessage
Illianos
Invité




Petit bonjour d'un ancien wingmate! Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'un ancien wingmate!   Petit bonjour d'un ancien wingmate! Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:54

Bonjour,

Ce message s'adresse surtout à un ancien wingmate à qui j'ai eu le plaisir de voler et de tapper de vilains hostiles dans le nord; notre ancien directeur des ressources humaines et votre actuel CEO Manthespam.

Dit donc, l'eau a coulé sous le pont l'ami Wink Je vois que tu as une belle corporation sous ta garde! Je suis bien content que tu as su relever ce beau défi. Garde le cap vers le succès, je suis certain que tous va allez pour le mieux.

Pour vous les membres de la [STEOPS], vous avez un excellent CEO entre les mains. Prenez soin de lui et il prendra soin de vous Wink

Voilà, je te souhaite tous le succès possible dans le sud l'ami avec ta corporation. Maintenant que ton grand grand frère sont -A- (Against All Autorithies), on ne sais jamais si tu fera un jour un petit tour dans le nord avec la SC.

Bonne chance et bonne route Manthespam!

Illianos
Directeur production
Epsilon Lyr [ELYR], Tau Ceti Federation
Revenir en haut Aller en bas
Manthespam

Manthespam


Messages : 324
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : 13

Petit bonjour d'un ancien wingmate! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un ancien wingmate!   Petit bonjour d'un ancien wingmate! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:11

Illianos !

Trés touché par ton message.

Tout ce que je mets en oeuvre ici, c'est ce que j'ai appris en votre compagnie.

J'espere pouvoir vous retrouver un jour sur le field, en face, ou pourquoi pas, a vos cotés Wink.

Manthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://stellar-ops.forumgaming.fr
 
Petit bonjour d'un ancien wingmate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[STEOPS] :: Taru Central Club-
Sauter vers: