[STEOPS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[STEOPS]

Corporation Francophone EvE Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candide-ature] Intiriolla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Intiriolla

Intiriolla


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Un peu partout dans le monde...

[Candide-ature] Intiriolla Empty
MessageSujet: [Candide-ature] Intiriolla   [Candide-ature] Intiriolla Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:31

Personnages :
- ALT1: Intiriolla (minage)
- ALT2: Gambit (Missions)

http://eveboard.com/pilot/Intiriolla
http://eveboard.com/pilot/Gambit_Wallfrost


- Nombre de compte(s) EVE ? 2

IRL:
- Age: 42
- Région : En France, Sud-Ouest (Mont-de-Marsan), actuellement au Venezuela pour 6 mois, généralement un peu partout dans le monde.

Internet:
- Précédents jeux online, expérience, jeu en groupe/guilde:
J'ai pratiqué beaucoup de MMO, à commencer par Star Wars Galaxies (longtemps), Saga of Ryzom, Eve, puis (ex) Tabula Rasa (soupir*) Beaucoup de jeu en guilde sur SWG et Ryzom (*soupir*) avec bcp de participation aux event communs (surtout les grandes batailles^^).

- Habitude des forums de discussion: indispensable... et j'adore les postafloude et discussions qui animent les fofos endormis^^


EVE online:
- Ancienneté dans le jeu: Commencé en juin 2007, grosse pause boulot après quelques mois puis sérieusement repris il y a 3 semaines... :/
- Fréquence de connexion / temps de jeu moyen: normalement tous les jours, de quelques heures à beaucoup trop^^
- Nombre de Skill points à ce jour : Inti 2,9M / Gambit 2,3M
- expérience pratique (minage, missioning, pvp): Minage, Explo, missions... jamais de pvp mais même pas peur (enfin, un peu quand même)^^
- Précédentes corps, raison des départs: Intiriolla chez Babylon Knights, quitté cause absence de plus d'un an. Je connaissais plus personne... j'ai préféré repartir à zero.

Stellar Ops :
- Connu comment: JoL et MP

- Raison du choix: En priorité la bonne ambiance, et aussi envie de me rendre utile

- Orientation principale (militaire, mineur, etc): je suis technicien aéronautique, donc passionné par l'aspect technique du jeu. Minage, prod, peut-être même invention si j'y comprend quelque chose un jour.

- Objectifs personnels (matériels ou non): partager mon temps avec d'autres dans un but commun et dans une bonne ambiance... Pour l'instant je vise les exhumers et gagner de quoi équiper mon alt que je destine au PVE/PVP.

- Connaissez vous un membre Stellar-Ops ? si oui lequel ? en fait non...

Remarques :
Assez réservé, je ne demande jamais d'aide... (pas timide.... juste réservé hein...) mais je suis toujours prêt à aider par contre^^

En ce moment gros décalage horaire d'avec la France... -6h30 ! (je hais l'heure d'été)
Je me connecte en rentrant du boulot vers 20h30 heures française (14h venez) jusqu'à 4h30 du mat' (22h Venez - je commence le boulot de bonne heure).

Ceci dit je comprendrai que ma candidature ne vous interesse pas en raison de ces horaires... la solitude semble être mon destin Evien Wink
Sinon au pire je surveillerai les meubles pendant votre sommeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryade
Directeur Industrie
Dryade


Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010

[Candide-ature] Intiriolla Empty
MessageSujet: Re: [Candide-ature] Intiriolla   [Candide-ature] Intiriolla Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:59

Hello cheers
Je suis pas RH mais je me permets quelques petits commentaires!

Intiriolla a écrit:
Personnages :
- ALT1: Intiriolla (minage)
- ALT2: Gambit (Missions)

Tu devrais monter les skills learnings de tes persos.
- Intriolla semble être mineur/indus, donc à privilégier Memory et intell. Soit monter analytical mind et instant recall a 5 ainsi que eidetic memory et logic à 4. C'est chi*** mais ne prend que quelques jours. Au pire, si cela t'es trop pénible, tu les montes la nuit quand tu joues pas.
- Pour Gambit le Pvpeur pareil, avec willpower et perception boostés.
En 6 mois le montage de learning est rentabilisé.

Par ailleurs, utilises-tu Evemon? Pour planifier ses skills, on n'a pas fait mieux!

Intiriolla a écrit:
Orientation principale (militaire, mineur, etc): je suis technicien aéronautique, donc passionné par l'aspect technique du jeu. Minage, prod, peut-être même invention si j'y comprend quelque chose un jour.

Il me plait ce "petit" Wink

Intiriolla a écrit:

En ce moment gros décalage horaire d'avec la France... -6h30 ! (je hais l'heure d'été)
Je me connecte en rentrant du boulot vers 20h30 heures française (14h venez) jusqu'à 4h30 du mat' (22h Venez - je commence le boulot de bonne heure).
Ceci dit je comprendrai que ma candidature ne vous interesse pas en raison de ces horaires... la solitude semble être mon destin Evien Wink
Sinon au pire je surveillerai les meubles pendant votre sommeil^^

20h30 - 4h30 heures françaises, t'es en plein dans notre Timezone! cheers
Bon, je laisse la place aux RH avant de me faire taper!
Revenir en haut Aller en bas
Intiriolla

Intiriolla


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Un peu partout dans le monde...

[Candide-ature] Intiriolla Empty
MessageSujet: Re: [Candide-ature] Intiriolla   [Candide-ature] Intiriolla Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:13

Merci de l'accueil... puis-je accéder au forum pour épuiser toute la lecture promise ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candide-ature] Intiriolla Empty
MessageSujet: Re: [Candide-ature] Intiriolla   [Candide-ature] Intiriolla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candide-ature] Intiriolla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[STEOPS] :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: